Mot de passe
Difficultés techniques
- Après trois essais à tenter d’entrer votre mot de passe, votre compte sera désactivé. Vous devrez faire une demande pour obtenir un nouveau mot de passe.
- Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, même après l’obtention d’un nouveau mot de passe, vérifiez si les cookies sont autorisés par le fureteur web que vous utilisez.
Problème de réception
Vous recevrez votre mot de passe par courriel de l'adresse cvm@cvmanager.com. Il peut arriver que votre boîte de courriels bloque cette adresse.
Pour autoriser les courriels provenant de l’adresse cvm@cvmanager.com
- Sympatico ou Bell :
https://soutien.bell.ca/Services-Internet/Courriel/Comment-changer-les-reglages-du-Courriel-Bell#displayStep
- Hotmail, Outlook, Live ou MSN :
https://support.office.com/fr-fr/article/Bloquer-ou-autoriser-param%C3%A8tres-du-courrier-ind%C3%A9sirable-48c9f6f7-2309-4f95-9a4d-de987e880e46?omkt=fr-CA&ui=fr-FR&rs=fr-CA&ad=CA
Profil
Difficulté de téléchargement
Le téléchargement de votre CV doit se faire uniquement à partir d’un ordinateur. Cette modalité ne s’applique aux appareils mobiles.
De nouvelles informations à nous communiquer?
Accédez à la plateforme CV Manager et ajoutez-y vos nouvelles informations : https://www.ciussscentreouest.ca/a-propos-du-ciusss/carrieres-et-opportunites/carrieres/mise-a-jour-du-dossier/
Je ne trouve pas le bon poste…
Les candidats intéressés à travailler auprès d’un des établissements de notre CIUSSS peuvent déposer leur candidature de façon spontanée : https://www.ciussscentreouest.ca/a-propos-du-ciusss/carrieres-et-opportunites/carrieres/candidatures-spontanees/