Le stationnement souterrain du pavillon K se refait une beauté

Dès le lundi 6 juin, l’Équipe des services techniques entreprendra des travaux majeurs de réfection de la chaussée du stationnement souterrain du pavillon K à l’Hôpital général juif. Pour une période de huit semaines environ, le niveau S6 du stationnement sera fermé 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7. Cependant, le niveau S5 restera ouvert.

Ces travaux porteront sur le remplacement du revêtement de la surface de stationnement, la mise en place de nouveaux ralentisseurs de vitesse et le marquage au sol au niveau dans l’ensemble du S6.

Dès que le niveau S5 sera complet, l’entrée du stationnement sur l’avenue Bourret sera fermée. Des agents de sécurité dirigeront les véhicules vers des terrains de stationnement temporaires. Les patients, les membres des familles, les visiteurs, les personnes à mobilité réduite, les employés (du quart de jour ou de nuit) ou tout autre usager pourront utiliser les terrains de stationnement suivants :

  • le terrain de stationnement général (accessible par la rue Lavoie et le chemin de la Côte-Sainte-Catherine);

  • le terrain de stationnement du pavillon B (accessible par le chemin de la Côte-Sainte-Catherine);

  • les terrains de stationnement des pavillons A et H (accessibles par le chemin de la Côte-des-Neiges);

  • le terrain de stationnement Contracteurs (situé derrière le pavillon A et accessible par le chemin de la Côte-des-Neiges).

Des préposés au stationnement et de la signalisation aideront à diriger les usagers vers ces terrains de stationnements. Les préposés pourront aider les usagers à se stationner, et ils offriront un service de voiturier sans frais. Les usagers pourront payer les frais de stationnement à l’aide d’horodateurs situés dans les différents terrains de stationnements. Les préposés seront également en mesure de répondre aux questions et d’aider les usagers, au besoin.

De plus, le niveau S6 sera fermé la nuit. Tout employé concerné devra laisser sa voiture au stationnement général, pendant la durée des travaux.

Après avoir stationné leur véhicule dans l’un des terrains de stationnement temporaires, les usagers devront se rendre à l’Hôpital à pied. Par conséquent, veuillez prévoir plus de temps qu’à l’habitude pour vous rendre à un rendez-vous ou à votre lieu de travail. Dans le but d’aider des usagers à mobilité réduite, quatre places de stationnement seront réservées à ces derniers dans les stationnements des pavillons A et B. Ces espaces seront supervisés par les préposés au stationnement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration pendant la durée des travaux.

Les Équipes des services techniques et de la sécurité globale

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.