Proches aidants dans les CHSLD

Visites dans les CHSLD

Les heures de visites sont de 9 h à 20 h, tous les jours. En vigueur le 15 octobre, tous les proches aidants et les visiteurs âgés de 13 ans et plus doivent être entièrement vaccinés (deux doses) contre la COVID-19 et présenter une preuve de vaccination pour avoir accès à un Centre d’hébergement et de soins de longue durée du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Les proches aidants ou les visiteurs peuvent subir un test de dépistage de la COVID-19 à la clinique de l’Hôpital général juif. La clinique se trouve dans les roulottes situées dans le terrain de stationnement de l’Hôpital général juif, à l’angle de la rue Légaré et de l’avenue Bourret, face à l’entrée du pavillon K. La clinique de dépistage est ouverte tous les jours, de 8 h à 13 h pour le dépistage sans rendez-vous, et de 13 h à 19 h 45 pour le dépistage sur rendez-vous.

Formulaire d’inscription

Le présent formulaire d’inscription est requis pour tout proche aidant et visiteur admis à l’intérieur de nos Centres. Des exemplaires imprimés du formulaire sont également disponibles au bureau de la sécurité du CHSLD.

 Formulaire Proches Aidants CHSLD.pdf

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.