Pandémie : offre de services pour employés et gestionnaires

Soutien psychologique et santé mentale

Ligne de soutien aux employés durant la pandémie de la COVID-19:    

  • Aide téléphonique pour les employés présentant des symptômes ou ayant des questions sur la COVID-19 : suivi et accompagnement (incluant la traçabilité) des employés ayant un diagnostic positif, en isolement ou en attente d’un résultat.
  • Rendez-vous pour dépistage
  • Effets secondaires de la vaccination.
  • Ligne d’écoute pour soutien psychologique : cette ligne confidentielle est gérée par des professionnels.

 sst.covid.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca
514-731-7343

Lundi au vendredi de 8 h à 17 h
Samedi et dimanche de 9 h à 17 h

Clinique de dépistage pour les employés du CIUSSS

En raison de l’augmentation des cas de COVID-19, et afin d’assurer votre santé et votre bien-être, nous ouvrons dès le mercredi 5 janvier une clinique de dépistage réservée aux employés. Cette clinique sera ouverte tous les jours de 8 h à 18 h sur rendez-vous seulement.

Pour tout le personnel, stagiaires, médecins qui souhaitent prendre rendez-vous pour une évaluation, veuillez composer la ligne COVID-19 des employés au 514-731-7343 (lundi au vendredi de 8 h à 17 h, samedi et dimanche de 9 h à 17 h).

La clinique est située dans les du stationnement des pavillons N et H (5790-5800, chemin de la Côte-des-Neiges).

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.