Nouvelles du CIUSSS

Journée mondiale de la prématurité

Joignez-vous à nous à l’occasion de la Journée mondiale de la prématurité.

Date: Vendredi, le 15 novembre, 2019
Heure: 10 h 30
Lieu: Pavillon K, Agora Rossy (étage S1)
Hôpital général juif, 5767 rue Légaré

Le Fonds des petits miracles est une initiative des Auxiliaires de l’Hôpital général juif (HGJ). Nous sommes déterminés à appuyer nos patients les plus petits et les plus vulnérables grâce à l’achat d’équipement médical indispensable pour son Unité néonatale de soins intensifs (UNSI).

Cet événement sera animé par Andrea Elias, animatrice de  l'émission radio « Now Trending » sur les ondes de CJAD 800 Montreal les dimanches à 14h00. La célébration de l’HGJ de la Journée mondiale de la prématurité 2019 contribuera à sensibiliser l’opinion publique à l’ampleur du phénomène des naissances prématurées et aux miracles qui se produisent tous les jours dans notre hôpital.

Le Dr Apostolos Papageorgiou, chef de Pédiatrie et de Néonatologie à l’HGJ de renommée mondiale, sera présent pour parler au nom de l’équipe de l’UNSI. Parmi les intervenants conviés figureront les enfants nés dans UNSI et leurs parents.

Chaque enfant traité à l’UNSI est une raison de célébrer. Nous anticipons avec plaisir de participer à cet événement exceptionnel avec vous.

RSVP : Les Auxiliaires 514 340-8216 | mcohen@jgh.mcgill.ca
 http://jghauxiliary.ca/fr/petits-miracles/

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.