Formations obligatoires - MSSS

À la demande du MSSS, tous les employés du CIUSSS doivent suivre deux séances de formation obligatoires. Nous accueillons favorablement l’ajout de ces deux formations qui s’inscrivent dans différentes initiatives implantées au sein de notre CIUSSS.

Sensibilisation aux réalités autochtones
Durée : 1 h 45
Représentante du CIUSSS : Kahina Slimani, directrice adjointe des Services généraux, Direction des services intégrés de première ligne

Information générale au sujet de la formation

 

Cybersécurité : Mission Possible
Durée : 45 minutes
Représentante du CIUSSS : Sabine Cohen, directrice adjointe de la Santé numérique et responsable de la Sécurité de l'information

 

Directives générales

  • Les séances de formation sont disponibles sur la plateforme ENA qui est accessible à l'aide des codes windows/eEspresso uniques à chaque employé du CIUSSS.
  • Les codes pour accéder à la plateforme ENA sont les mêmes que vos codes Windows et eEspresso. Pour toute question relative à la plateforme ENA, veuillez communiquer avec :  support.ena.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca.

Directives à l’intention des gestionnaires

  • Le Service du développement organisationnel et des compétences est chargé des données concernant les deux formations et aura accès à un rapport directement sur la plateforme ENA. Par conséquent, tous les employés devront suivre les formations sur cette plateforme. Cependant, les gestionnaires n’auront pas à soumettre un formulaire de formation pour ces deux formations.
  • Si certains employés n'ont pas accès à un ordinateur, des groupes peuvent être formés et ils devront avoir accès à une salle d’informatique. Une demande doit être envoyée à  formation.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.