Directeur général adjoint

Gary Stoopler

Gary Stoopler est chargé de superviser des domaines essentiels, notamment les TI, la Logistique et les Services techniques, ainsi que les enjeux relatifs à la Qualité, la Transformation, l’Évaluation, la Valeur, l’Éthique clinique et organisationnelle, et les Soins virtuels.

Gary Stoopler possède une vaste expérience et des compétences équilibrées à la fois dans les domaines administratifs et cliniques, qui font de lui la personne toute désignée pour ce poste.

Gary Stoopler est entré au service de notre CIUSSS en 2019, à titre de directeur de la Réadaptation et des Services multidisciplinaires, et depuis 2021, est le directeur du programme Soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA).

Lors de la création du CISSS de Laval en 2015, Gary Stoopler a été nommé directeur des programmes Déficience intellectuelle, troubles du spectre de l’autisme et Déficience physique. De 2015 à 2018, il a également été président du conseil d’administration du Pôle universitaire en réadaptation, un regroupement de quatre CISSS et CIUSSS qui gère le Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain.

Auparavant, Gary Stoopler a joué des rôles clés comme directeur général de l’Hôpital juif de réadaptation, de directeur administratif des services de médecine, de chirurgie, de cancérologie et de santé des femmes au Centre universitaire de santé McGill (CUSM), et comme adjoint au directeur des services professionnels à l’Hôpital général juif, où il a commencé sa carrière en 1993.  

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.