Présidente-Directrice générale adjointe

Francine Dupuis

Le renouvellement du mandat de Francine Dupuis, à titre de présidente-directrice générale adjointe du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’île-de-Montréal, a été confirmée en 2018. Elle continuera à travailler aux côtés du Dr Lawrence Rosenberg, président-directeur général jusqu’en 2022.

Infirmière clinicienne de formation et formée en gestion des soins de santé, Mme Dupuis a travaillé principalement dans le domaine des soins de santé communautaires, ainsi qu'à l'Hôpital Queen Elizabeth de Montréal.

"Je suis heureuse de poursuivre mon mandat d'améliorer les soins que nous prodiguons à nos usagers ", affirme Mme Dupuis. "Les changements apportés ces dernières années à la structure organisationnelle du système de santé ont été importants. Malgré tout, l'objectif ultime a été de fournir le genre de soins rapides et efficaces dont un nombre croissant de patients auront besoin dans les années à venir", explique-t-elle.

En collaboration avec le Dr Rosenberg et en partenariat avec tous les établissements du réseau, Mme Dupuis entend continuer à atteindre les objectifs du CIUSSS soit l'amélioration de l'expérience usager et du continuum des soins, d'efficacité accrue de la prestation des services de santé et d'utilisation efficiente des budgets.

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.