Président-Directeur général

Dr Lawrence Rosenberg

Le conseil d’administration du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’île-de-Montréal est heureux d’annoncer le renouvellement du mandat du Dr Lawrence Rosenberg, à titre de Président-directeur général de ce réseau. Ce mandat est devenu officiel le 1er avril 2018 et se poursuivra jusqu’en 2022.

« Je ne connais personne de mieux placé que le Dr Rosenberg pour diriger et contribuer à la transformation des soins de santé au Québec », affirme Alan Maislin, président du conseil du CIUSSS. « Tout au long de sa carrière, le Dr Rosenberg a fait preuve d’une capacité exceptionnelle associant sa vaste expertise en chirurgie à une compréhension approfondie de la gestion des soins de santé. Il s'est constamment concentré sur les besoins des patients en menant des projets novateurs et des initiatives gagnantes. Il est motivé par un besoin créatif profond et une obsession pour l’excellence », rajoute M. Maislin.

« Je suis enthousiaste de continuer à travailler en étroite collaboration avec le ministère de la Santé et des Services Sociaux », mentionne le Dr Rosenberg. « Il s’agit d’une grande responsabilité. Il y a beaucoup à accomplir, de nombreux besoins à combler et plusieurs problèmes à résoudre. Assurer la continuité des soins et des services à la population constitue toujours la priorité.

Notre réseau doit aussi pouvoir compter sur du personnel compétent, préparé et disposé de contribuer activement au changement. L’engagement des personnes qui œuvrent ici est essentiel à la transformation réussie de notre réseau. On dit que pour créer un groupe avec une notion d’identité collective, il faut leur faire construire quelque chose ensemble. C’est précisément le défi auquel nous faisons toujours face aujourd’hui », de conclure le Dr Rosenberg.

 

Dans son blog  Simplexity, le Dr Rosenberg donne régulièrement son point de vue personnel sur les derniers développements et les tendances à venir dans les soins médicaux et le système de santé public.


L'un fait la force


Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.