Plaintes, insatisfactions, commentaires et remerciements

Contact

Téléphone : 514-340-8222, poste 24222
Courriel : ombudsman.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca

Adresse postale: Commissariat aux plaintes et à la qualité de services du CIUSSS Centre-Ouest de l'Île-de-Montréal
3755, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Qc) H3T1E2

Vous pouvez aussi à travers nos services envoyer vos remerciements aux membres du personnel du CIUSSS. 

Bureau

Afin de limiter la propagation du coronavirus, le Commissariat aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS Centre-Ouest de l'Île-de-Montréal recevra dorénavant les plaintes et demandes d’assistances par téléphone, par fax et par courriel uniquement.

Les plaintes continuent d’être traitées de manière habituelle et les délais prévus par la Loi sur la santé et les services sociaux maintenus.

Plaintes en matière de gestion contractuelle

Dernière modification de la page le 

Nous recherchons toujours des commentaires pour améliorer notre site.